Vous souhaitez offrir un cadeau original, personnalisé et unique ? Bijoux-bebe.com vous conseille de faire graver vos bijoux.

 

La plupart du temps, une gravure se fait sur gourmette. En général, la personne qui offre la gourmette à bébé fait graver le prénom sur le recto, et sa date de naissance au verso. Il existe également de nombreux bracelets à faire graver, notamment les bracelets cordons. Vous pouvez graver sur or, argent mais aussi nacre.

 

bijoux bébé bracelet jeton petits trésorsMais de nos jours, vous pouvez graver sur des pendentifs. C’est un cadeau idéal pour offrir à un enfant. Ce sont des bijoux personnalisés et uniques qui feront certainement plaisir à celle ou celui qui portera le bijou. Il existe plusieurs gravures possibles. Vous pouvez graver le nom, prénom de bébé, ses initiales, ou une date, pour rester dans le classique.

 

Pour être plus original, bijoux-bebe.com vous conseille de graver un petit mot doux destiné à la personne qui le portera. Pour un bébé, ou un enfant vous pouvez graver par exemple « mon bébé d’amour », « ma princesse », « mon prince »… Mais également son surnom, pour qu’il sache que le bijou lui appartient et qu’il pourra le garder toute sa vie.

 

bijoux bébé collier maman je t'aimeDe plus, de nos jours, certains marchands, bijoutiers, vous proposent des gravures de dessins: vous pouvez alors faire d’un bijou, un bijou unique. Gravez le plus beau dessin de votre enfant sur un bijou, pour le garder à vie. C’est un cadeau qui fera surement son effet !

 

Vous pouvez aussi graver des photos: choisissez une belle photo de vacances, photo de famille, portrait de vos enfants, et faites-les graver sur un beau pendentif en forme de jeton ou de coeur.

 

bijoux bébé pendentif rosset gaulejacEt enfin, certains bijoutiers vous proposent de graver des empreintes digitales de votre enfant: pieds, mains, le bijou sera vraiment unique, à garder toute votre vie !

 

Sachez qu’il n’est pas possible de graver sur tous les bijoux ! Certains bijoux, pendentifs n’ont pas la place pour être gravés ! Demandez conseils directement au vendeur, il saura quoi vous répondre.

 

Pour un bijou original et unique, n’hésitez pas à le faire graver !