Vous recherchez un cadeau pour un bébé, un enfant ? Vous voulez offrir un bijou pour une petite fille ou un petit garçon ? Sachez qu’il existe des bijoux spécialement pour « elle », et pour « lui ».

 

bijoux bébé pendentif lolita fille

Votre fille devient de plus en plus coquette et exprime ses exigences ?

 

Pour elle, vous pouvez acheter des boucles d’oreilles enfants, un bracelet, qu’il soit à breloques ou à cordons, des colliers, et des bagues. Attention ! Pour les bagues, si votre fille est encore trop petite, faites attention pour sa sécurité. Demandez l’avis du marchand. Certaines bagues, notamment les bagues de naissances, sont des bagues qui se portent en pendentifs. Si vous voulez offrir un cadeau pour une petite fille, vous pouvez lui offrir toute sorte de bijou. Évitez quand même les pendentifs avec voiture ou avion…

 

Tous les autres bijoux sont mixtes: gourmettesmédailles religieuses, médailles laïques, chaînes, bracelets

 

Pour lui, préférez la gourmette, la médaille avec chaîne pour un baptême par exemple, et même des bracelets, bracelets cordons et joncs.

Sachez qu’il faut surtout faire attention aux motifs, formes, couleurs et matières.

 

Pour les filles, les motifs sont les fleurs, les coccinelles, les papillons… avec des couleurs pâles, et tons pastels, des chaînes aux mailles fines et rapprochées, des matières comme la nacre, les perles…bijoux bébé bracelet jeton petits trésorsAu contraire, pour les garçons préférez les motifs de voitures, ballons, bateaux… avec des tons bleus par exemple.Les motifs animaux (girafe, éléphant…), ou personnages sont des motifs mixtes.

 

Pensez également à choisir des bijoux selon la couleur des yeux, la couleur de la peau, ou selon les vêtements.